Acerca de

About

La Lepus
La Lepus

press to zoom
La Lepus
La Lepus

press to zoom
La lepus
La lepus

press to zoom
1/7

Lepus

La tiny house est réalisée sur la base d’un plateau de remorque de dimension 6,60mx2,45 m. les dimensions hors-tout sont de 2,55m de largeur par 4,00m de hauteur maximum avec un poids total de 3500 kg, conforme au code de la route en vigueur.
Les façades principales sont composées d’un bardage en sapin du nord avec traitement saturateur anti-uv incolore et de retombée de toiture en baccacier ondulé de teinte grise. Les menuiseries à soufflet sont en chêne massif vernis avec double vitrage permettant un bon confort thermique et une très bonne tenue dans le temps.
L’isolation est faite en coton métisse récyclé, celle-ci offre un bon rendu acoustique ainsi que de très bonnes performances thermiques.
L’intérieur est constitué d’une cuisine fonctionnelle avec un grand évier simple, les deux plaques électriques de cuisson situées à gauche permettent de libérer un bel espace de plan de travail, de plus une partie du plan de travail étant coulissant, il est possible de l’utiliser pour cuisiner ou manger à deux personnes.
Nous retrouvons en dessous un emplacement pour le four, le frigidaire, et un espace de rangement sous l’évier.
Le meuble formant escalier/canapé situé juste derrière offre de nombreux espaces pour les vivres et matériels de cuisine.
La hauteur dans la mezzanine permet la position debout et la pose d’un lit deux places 160x200cm, en dessous se trouve une partie dressing accessible depuis une porte coulissante.
La salle d’eau, accessible par une porte coulissante offre une douche 80x80cm, un petit lavabo, un espace toilette sèche ainsi qu’un emplacement pour la machine à laver avec un meuble haut de rangement .
Un emplacement est prévu pour accueillir un petit poêle à bois, deux radiateurs seront prévus en appoint.
l’espace central permet la pose d’un tapis de yoga !